Questions fréquentes à propos de nos boissons végétales

Nous avons une réponse à chacune de vos interrogations!

Pourquoi nos produits sont meilleurs que n’importe quel autre lait végétal sur le marché?

The Latte Co. crée des boissons à base de plantes spécialisées pour répondre à la demande croissante d'alternatives riches et nutritives aux produits laitiers. Alors que le lait de soja, de noix ou avoine contiennent très peu de nutriments, nos produits offrent une gamme complète de vitamines et minéraux comme le calcium, le fer, les vitamines A, B, C, D et E et des protéines complètes contenant les acides aminés essentiels.
Par exemple, Bebe Latte et Kiddo Latte sont spécialement conçus pour être consommés par les 12 mois et plus, puisque ces breuvages leur offrent un support nutritionnel qui complète parfaitement l’alimentation solide. Nous utilisons des ingrédients biologiques entiers, nous n'utilisons pas de sucre blanc, de carraghénane, ni aucun des principaux allergènes et nous n’ajoutons pas de vitamines synthétiques.

Est-ce que Bebe Latte est une formule?

Non, Bebe Latte n’est pas une formule. Il est destiné aux 12 mois et plus auxquels l’alimentation solide a déjà été introduite.

Est-ce que Bebe Latte peut remplacer le lait maternel?

Non. Malheureusement, toutes les mères n'ont pas la possibilité d'allaiter très longtemps et bien que nous soutenions l'allaitement, nous souhaitons vraiment offrir une possibilité à tous les parents qui, pour de nombreuses raisons, ont besoin d’une alternative saine après 12 mois.

Est-ce que le riz fermenté contient des métaux lourds?

Notre riz fermenté biologique de très haute qualité est testé par nos fournisseurs agriculteurs et directement par nous à la fin du processus de production afin de garantir que les teneurs en métaux lourds sont bien en-dessous des limites fixées par la réglementation. De plus, la fermentation du riz est un processus qui, à lui seul, aide à réduire la présence naturelle de certains éléments nocifs.

Où est-ce que vous livrez vos produits?

Nous livrons dans le monde entier et nous travaillons à la mise en place d’entrepôts dans des pays stratégiques qui peuvent nous aider à livrer à moindre coût pour tous nos clients.

Pourquoi utilisez-vous différentes sources de protéines ?

Nous utilisons différentes sources de protéines afin d’obtenir un profil complet d’acides aminés. Une protéine complète ou une protéine entière est une source alimentaire de protéines qui contient une proportion adéquate de chacun des neuf acides aminés essentiels nécessaires à l’alimentation.

Combien de portions puis-je préparer avec un contenant?

Un pot contient 450 g de produit, ce qui donne 16 portions de 228 ml.

Où sont fabriqués vos produits?

Nous fabriquons au Québec, Canada avec les normes de fabrication les plus élevées. Tous nos ingrédients sont sélectionnés avec soin dans le monde entier auprès de fournisseurs certifiés biologiques.

Combien de portions de Bebe ou Kiddo Latte mon enfant peut-il boire quotidiennement?

Pour une utilisation optimale de nos produits, nous vous recommandons de discuter avec votre nutritionniste de confiance.

Est-ce que vos produits sont certifiés biologiques?

Oui, ils sont tous certifiés biologiques par Eco Cert Canada. Ils sont également certifiés casher et sont naturellement exempts de gluten, de soja et de produits laitiers.

Avez-vous des questions?

Nous sommes toujours prêts à répondre à celles-ci. Écrivez-nous par courriel ou connectez-vous avec nous directement.

Pour profiter de réductions exclusives, inscrivez-vous ici!

Frequently asked questions about our plant-based drinks

We have an answer to each of your questions!

Why our products are better than any other plant-based milk on the market?

The Latte Co. creates specialized plant-based beverages to meet the growing demand for rich, nutritious alternatives to dairy products. While soy, nuts or other plant based milks contain very little nutrients, our products offer a full range of vitamins and minerals such as calcium, iron, vitamins A, B, C, D and E and complete proteins containing essentials amino acids.
For example, Bebe Latte and Kiddo Latte, are specifically designed to be consumed by 12 months and older, as these beverages provide them with nutritional support that perfectly complements the solid diet. Also, we use whole organic ingredients, we do not use white sugar, carrageenan, or any of the main allergens and we do not add any synthetic vitamins.

Is Bebe Latte a formula?

No, Bebe Latte is not a formula. It is intended to be used by 12 months and older to which solid food has already been introduced.

Can Bebe Latte substitute breast milk?

No, it cannot. Unfortunately, not all moms have the possibility to breastfeed for a long time and although we do support breastfeeding, we aim to offer another possibility to all of those parents who, for many reasons, need a healthy alternative after 12 months of age.

Does Fermented Rice contain heavy metals?

Our high quality, organic, fermented rice is tested by our farmers suppliers and directly by us at the end of the production process, to guarantee that all heavy metals levels are way far below the limits established by regulations. Additionally, the fermentation of the rice is a process that on its own helps to reduce the natural presence of some harmful elements.

Where do you ship your products?

We do ship globally, and we are working to establish warehouses in strategic countries that can help us to deliver at lower fees for our customers.

Why do you use different sources of proteins?

We do use different sources of proteins in order to obtain a full amino acid profile. A complete protein or whole protein is a food source of protein that contains an adequate proportion of each of the nine essential amino acids necessary in the human diet.

How many servings can I make with one jar?

One jar contains 450g of product, which makes 16 servings of 228ml.

Where are your products made?

We manufacture in Quebec, Canada with the highest manufacturing standards. All our ingredients are selected around the world from certified organic suppliers.

How many daily portions of Bebe or Kiddo Latte can my children drink?

We do recommend discussing with your trusted nutritionist for the best use of our products.

Are your products certified organic?

Yes, they are all certified organic by Eco Cert Canada. They are also certified Kosher and are naturally free of Gluten, Soy and Dairies.

Questions?

We’re always ready to answer your questions. Email us or contact us directly.

Sign up here to get access to exclusive discounts!