Le L Blend™

Un mélange unique conçu par des experts en nutrition

Le succès des boissons biologiques à base de plantes Bebe Latte et Kiddo Latte repose sur le L Blend™, un mélange exceptionnel de vitamines et de minéraux essentiels au maintien d’une bonne santé et au développement optimal des bébés et des enfants.

Le mélange, mis au point et savamment équilibré par des biologistes et des experts en nutrition, est composé uniquement d’ingrédients biologiques de grande qualité. Le résultat? Des boissons végétales qui regorgent de nutriments tout en offrant un goût des plus savoureux.

Des nutriments de source naturelle, facilement assimilables

Alors que les laits commerciaux sont généralement additionnés de suppléments synthétiques, les produits de The Latte Co. ne contiennent aucuns additifs artificiels. Les vitamines et minéraux contenus dans nos breuvages à base de plantes proviennent uniquement de fruits et de légumes biologiques. Ainsi, ils sont assimilés sans difficulté par les cellules du corps, permettant ainsi à l’organisme de fonctionner à son plein potentiel.

Ingrédients naturels Bon pour le corps et l’esprit Ingrédients biologiques Sans additifs artificiels Source complète de vitamines et minéraux

Des boissons végétales plus riches en calcium que le lait de vache

Grâce à la présence de la précieuse algue rouge Lithotamne, les breuvages biologiques de The Latte Co. contiennent davantage de calcium que le lait de vache. Par ailleurs, ce minéral essentiel est mieux assimilé lorsqu’il est de source végétale, ce qui fait des produits de The Latte Co. des options de choix pour optimiser la santé de toute la famille.

L’algue rouge : un superaliment pour vos superhéros!

En plus d’être riche en magnésium et de renfermer plus d’une trentaine d’oligo-éléments, de vitamines, de phytohormones et d’acides aminés, l’algue rouge, qui est reconnue pour sa grande biodisponibilité, présente un taux élevé de carbonate de calcium (entre 45 à 80 %). Il n’est donc pas étonnant que nos boissons végétales biologiques pour bébés et enfants soient aussi exceptionnelles!

Avez-vous des questions?

Nous sommes toujours prêts à répondre à celles-ci. Écrivez-nous par courriel ou connectez-vous avec nous directement.

Pour profiter de réductions exclusives, inscrivez-vous ici!

L Blend Illustration

The L BlendTM

A unique blend of ingredients, for an outstanding milk alternative

The success of our Bebe Latte and Kiddo Latte organic plant-based drinks rests in the L Blend™, an exceptional blend of vitamins and minerals essential for maintaining good health and ensuring optimal development for babies and children.

The blend, developed and skillfully balanced by biologists and nutrition experts, only contains high-quality organic ingredients. The result is a range of plant-based drinks that are as packed with nutrients as they are with taste.

fruits and vegetables
blue-eyed baby looking up

Easily assimilated, naturally sourced nutrients

While commercial milks are generally supplemented with synthetic supplements, The Latte Co. products don’t contain any artificial additives. The vitamins and minerals in our plant-based drinks come from organic fruits and vegetables only. As a result, they’re easily assimilated by the body's cells and make it possible for the body to function to its full potential.

Natural ingredients Good for body and mind Organic ingredients No artificial additives Complete source of vitamins and minerals

Plant-based drinks are richer in calcium than cow's milk

The Latte Co.'s organic drinks are made with the valuable Lithotamne red algae and contain more calcium than cow's milk. This essential mineral is better assimilated when it comes from a plant-based source, which means The Latte Co. products are the best options for optimizing the whole family’s health.

glass of plant-based milk
red algae powder

Red algae: A superfood for your superheroes!

In addition to being rich in magnesium and containing more than thirty trace elements, vitamins, phytohormones and amino acids, highly bioavailable red algae has a high level (between 45 and 80%) of calcium carbonate. Therefore, it's little wonder our organic plant-based drinks for babies and children are so extraordinary!

Questions?

We’re always ready to answer your questions. Email us or contact us directly.

Sign up here to get access to exclusive discounts!